Satisfaction client

Entreprise

Nom interviewé

Qu'est-ce qui vous a convaincu de retenir nos services et non ceux de nos compétiteurs? (les 3 choses les plus importantes qui vous ont persuadé)

Quels étaient les 2-3 éléments les plus importants à adresser avec l'implantation d'un nouveau système (pain points)?

Depuis le début de votre utilisation, quels ont été les principaux gains réalisés? (économie d'argent ou temps, simplification des opérations, réduction lead time client, etc.)

Comment décririez-vous votre utilisation actuelle de Odoo, par rapport à :

Très lent/difficileLent/difficileAcceptable/NormalRapide/FacileTrès rapide/Très facile
vitesse de réponse
navigation
interface visuelle
autres variables (irritants)

Comment décririez-vous nos services par rapport à :

Très mauvaisMauvaisAcceptableBonTrès bon
Temps de réponse
Flexibilité
Proximité
Délais de livraison
Communication
Si autre, précisez :

Sur une échelle de 1 à 10, à quel point recommanderiez-vous à un collègue ou ami :

1 - Pas du tout2345678910 - Tout à fait
Odoo (produit)
Arche TI (service)

À quel point êtes-vous en accord avec la phrase suivante : « À l'heure actuelle, je serais incapable de me passer d'Odoo dans mon entreprise »

Quel est une fonctionnalité que nous pourrions ajouter et qui serait indispensable pour vous?